IMPORTANT MESSAGE

Hello, dear members,

At the beginning of the pandemic, the gym was planned to be closed from March 16 to 31. In this context, on March 18, we announced that all our members will be compensated for the payments that would be taken until April 1st by automatically adding the 16 days that our members have missed to the memberships. This way, you won’t lose any time from your membership.

Based on the recent developments, the temporary closure has to be extended past April 1st until we get word from the government. Many other sectors of our economy are now affected by the quarantine. We are well aware that it currently has a significant financial impact on many of our members. To ease your financial stress, as of April 1st, all memberships and direct payments will be put on pause until our facility reopens, as we promised.

Following our March 18th post, some of our members have shown their willingness to continue to make their monthly payments to help us get through this challenging period. We are in the process of creating a platform to allow you to confirm your choice. The announcement will follow shortly.

Keep following us on Facebook and Instagram. We are posting workouts that are easily executed at home that will require little or no equipment.

We wish you and your families safe and healthy way out of this crisis.

Stay strong!

Management

Good things come to those who SWET

MESSAGE IMPORTANT

Bonjour chers membres,

Au début de la pandémie, il était prévu que le gym soit fermé du 16 au 31 mars. Dans ce contexte, le 18 mars, nous avons annoncé que tous les clients seront dédommagés pour les paiements qui seront prélevés jusqu’au 1er avril en ajoutant automatiquement aux abonnements les 16 jours que nos membres ont manqués. De cette façon, vous ne perdrez aucun temps sur votre abonnement.

Selon les derniers développements, la fermeture temporaire doit être prolongée au-delà du 1er avril jusqu’au nouvel ordre de gouvernement. De nombreux autres secteurs de notre économie sont désormais touchés par la quarantaine. Nous sommes bien conscients qu’elle a actuellement un impact financier important sur un grand nombre de nos membres. Pour alléger votre charge financière, à compter du 1er avril, toutes les abonnements et les paiements directs seront mis en pause jusqu’à la réouverture de notre établissement, comme nous l’avons promis.

Suite à notre publication du 18 mars, certains de nos membres ont éprouvés leur volonté de continuer à effectuer leurs paiements mensuels pour nous aider à traverser cette période éprouvante. Nous sommes en train de créer une plateforme pour vous permettre de confirmer votre choix. L’annonce suivra dans les prochains jours.

Continuez à nous suivre sur Facebook et Instagram. Nous publions des programmes d’entraînement qui sont facilement exécutés à la maison et qui nécessitent peu ou pas d’équipement.

Nous vous souhaitons, à vous et à vos familles, de traverser cette crise en toute sécurité et en bonne santé.

Bon courage à tous!

La direction


Good things come to those who SWET